Le style salon de coiffure en particulier nécessite ou pas frange, c’est une question de goût qui concerne essentiellement l’homme qui adopte le style. Au cours des dernières décennies, les bandes ont été la preuve, puis abandonnées, et beaucoup de femmes ont suivi la tendance. Votre styliste, cependant, peut vous donner des conseils sur les franges s’appliquent à votre coiffure. Sa décision était fondée sur l’idée: ce que vous avez besoin pour être sélectionné. La frange, il est recommandé pour les personnes ayant un grand front, comme sur tous les fronts particulièrement larges. Et dans certains cas, j’ai connu des femmes qui ont eu des cicatrices sur le front et ont porté la frange pour les couvrir. Il ya de nombreuses raisons, et comme nous l’avons déjà dit ci-dessus, c’est toujours une question de goût. Vous voulez une frange.

Rappelez-vous toujours que vous pouvez couper plus, mais vous ne pouvez rien ajouter soyez sûre que vous coupez. Vous devez toujours couper sur cheveux humides, comme couper des cheveux secs peut les faire voler partout et peut parfois peut-on recommande de nettoyer les extrémités. Même les cheveux raides peuvent suffit d’aller à vous provoquer de mauvaises surprises si vous ne faites pas attention et utilisez une tondeuse cheveux (trouvez ici) . Généralement, les bandes ne doivent pas dépasser les coins extérieurs des yeux. Les franges peuvent prendre de nombreuses formes et avant de vous lancer dans la coupe vous devez prendre cela en considération:
C’est une forme de la frange la plus courante. Déterminez avec soin les limites de croissant que voulez-vous, à gauche puis à droite. Coupez un petit site pour vous donner un point de repère, la longueur au milieu de la frange. Puis, dites à la frange vers le haut et maintenez-le entre l’index et moyennes doigts avec la main qui ne coupe pas, le ramenant au milieu du front. La partie à couper ne doit pas dépasser 2 à 3 cm de largeur dans les doigts. Après que toute la frange recueillies, les couper en ligne droite, à l’horizontale. Cela devrait vous donner une douce frange élégamment incurvé et légèrement effilée.

frange rectangle frange en forme de rectangle est principalement utilisé par ceux qui ont les cheveux fins ou rares. Suivez les mêmes étapes que celles décrites ci-dessus à la frange en forme de croissant, mais cette fois couper une frange d’épaisseur égale le long de la ligne de front. Pincez la frange, rabattez-le vers l’avant et coupez la mèche-étiquette au centre. Puis, quand vous apportez la frange supérieure, travaillez avec 3 cm de frange à la fois et coupez-la en faisant un petit angle avec un point de plus à la mèche courte, l’étiquette au centre. Frange en forme de rectangle donne un peu d’épaisseur à celles qui ont les cheveux fins.

frange triangle une forme de triangle est une autre forme classique, est généralement utilisé avec des coiffures cheveux longs. Comme sur la page précédente, ramenez vos cheveux vers l’avant et l’emplacement du triangle de 2 à 5 cm d’épaisseur. Utilisez votre mèche témoin pour couper la frange à la ligne verticale et laissez de nouveau dans sa position naturelle. Le triangle donnera de l’ampleur au centre du front et ajoute de la longueur sur les côtés, et se mêlera à la douceur de la coiffure plus longs et plus durs.